Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La légende de Johnny Jaures & The John Does
11 juin 2009

Le papa du mec qui parle beaucoup.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS (Jeff)

Nom: Jeff
Age: 46 ans (28/04/1963)
Instruments: Basse, Harmonica
Habitat Naturel: 272
Lien avec les autres membres du groupe: Papa de Pieriv
Dans le groupe depuis: Le début
Influences: Led Zeppelin, The Who, Alain Bashung, AC/DC, Johnny Hallyday, U2, Gainsbourg, les groupes des années 60, Téléphone, Trust, Nirvana...
Depuis combien de temps pratiques-tu ton instrument?: J'ai commencé la basse pour le groupe, mais je jouais de la guitare depuis bien longtemps (c'est moi qui ai montré ses premiers accords à Pieriv... Merci qui?)
Autres passions: Sculpture, écriture, lecture
Détails: Je ne crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
La légende de Johnny Jaures & The John Does
  • Après s'être appelé Alarache, Teuzz, June(21), Beware Of Dog... Le groupe du 272 revient sous un nouveau nom plein de sens, pour écrire (avec un pissou dans la neige, des bombes de peinture ou un traitement de texte) sa propre légende.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité